Cest avec beaucoup de créativité et de soin que les élèves de 3e SEGPA en Habitat ont réalisé une fresque en l'honneur des jeux olympiques. Félicitations à eux pour leurs travail sous la guidance de M. Husson !

Cest avec beaucoup de créativité et de soin que les élèves de 3e SEGPA en Habitat ont réalisé une fresque en l'honneur des jeux olympiques. Félicitations à eux pour leurs travail sous la guidance de M. Husson !

Taille des haies executée par les élèves de 3e et 4e SEGPA. C'est avec du mérite qu'ils ont achevé ces travaux longs et difficiles, avec du courage et de la persévérance. Ils ont réussi à la tailler et à rassembler les déchets verts, dans les délais, afin que le conseil départemental les évacue. Bravo à eux !
Ensuite, les élèves du CVC et du champs ERE 3 e et 4e ont participé à la plantation de 3 arbres avec le conseil départemental 28.
Ces arbres ont été gagné grâce au travail des agents de service. Ceux-ci disposaient d'un compteur de pas sur une application pendant leur journée de travail : défi arbres pas à pas.
3 arbres ont été choisis pour leurs couleurs automnales :
- Parrotia persica : l'arbre de fer pour ses belles couleurs automnales rouges
- Acer X freemanii 'Celebration' Erable de Freeman : belles couleurs en automne rouge orangé
- Acer pseudoplatanus : érable sycomore, érable ressemblant au platane
Merci aux agents de services, au Conseil départemental 28 et aux élèves.